Lutter contre l’abus d’alcool

Lutter contre l’abus d’alcool

NOTRE OBJECTIF :

Mettre en place des partenariats pertinents pour la prévention à la consommation d’alcool.

 

 

 

 

En tant qu’acteur majeur du secteur, HEINEKEN France a la responsabilité de sensibiliser les consommateurs aux risques liés à une consommation excessive ou inappropriée de boissons alcoolisées, notamment par la mise en place de programmes de prévention.

S’ASSOCIER AVEC DES PARTENAIRES SPÉCIALISTES DE LA PRÉVENTION

Tous les événements organisés par HEINEKEN France dans l’hexagone prévoient un dispositif de sensibilisation et de modération. En parallèle nous travaillons avec deux partenaires engagés : l’Association Prévention Routière (APR) et l’association Prévention et Modération dont HEINEKEN France est un membre actif. Nous réalisons également ensemble des actions de prévention destinées à nos collaborateurs, par exemple lors de la Semaine de la Sécurité routière.

CE QUE NOUS AVONS FAIT
100%

des évènements couverts par un dispositif de prévention

Découvrez aussi
Image push
Développer une offre responsable

.

En savoir plus
Image push
PROMOUVOIR EN INTERNE LA MODÉRATION

.

En savoir plus